L’affichage légal digital pour les mairies et collectivités

Innovez en proposant un affichage légal digital à vos concitoyens

L‘affichage légal en mairie est un ensemble de documents que toute municipalité se doit d’afficher. Cet affichage est obligatoire et les mairies se doivent de rendre accessibles un certain nombre de documents à leurs concitoyens.

La loi Grenelle Environnement 2 de 2012 vous permet aujourd’hui de mettre à disposition de vos concitoyens les informations obligatoires de manière digitale : vous pouvez maintenant donner accès vos communications via la dématérialisation de l’affichage légal.

Types d’informations :

  • Obligatoires (Documents d’urbanismes, Etat civil, CR conseil municipal, etc.)
  • Utiles (Horaires d’ouvertures, évènements, actualités de la commune, etc.)

MVUE vous propose une solution applicative, adaptée aux collectivités, qui vous permettra de piloter l’affichage légal digital de vos informations, sur un ou plusieurs sites à distance.

Cet affichage légal peut se faire sur un écran tactile, totem et borne tactile, pupitre tactile, écran tactile extérieur.

Pourquoi digitaliser son affichage légal en mairie avec MVUE ?

ANDROMEDA

La solution d’affichage dynamique MVUE pour les mairies et collectivités vous permet de mettre à disposition de vos concitoyens les informations essentielles et d’entretenir le lien social, de garantir le droit à l’information.

Vous pourrez, à l’aide de notre solution en numérisation d’affichage légal, gérer l’affichage de documents de différents formats (PDF, images, photos, vidéos, pages web, etc.).

La simplicité d’utilisation de notre outil de communication digital est un atout pour la mise à disposition de vos informations obligatoires. À travers la création de plusieurs zones d’affichage sur votre écran, vous faciliterez leur accès.

Ils nous font confiance et utilisent notre solution MVUE