Digitalisation de l’affichage obligatoire en entreprises

Modernisez votre communication interne en proposant un support digital à vos salariés

L‘affichage légal en entreprise est un ensemble de documents que tout employeur doit afficher dans son établissement. Cet affichage est obligatoire pour toutes les entreprises et administrations d’au moins un salarié.

La loi Grenelle Environnement 2 de 2012 vous permet aujourd’hui de mettre à disposition de vos salariés des informations de manière digitale :

  • Vos informations obligatoires (convention collective, horaires, consignes de sécurité, etc)
  • Informations autres (actualités, vie de l’entreprise, CE, etc.)

Vous pouvez maintenant donner accès vos communications via la dématérialisation de l’affichage légal

MVUE vous propose une solution applicative qui vous aidera à piloter l’affichage obligatoire digital de vos informations en entreprise, sur un ou plusieurs sites à distance.

Cet affichage légal peut se faire sur un écran tactile, totem et borne tactile, pupitre tactile, écran tactile extérieur.

Pourquoi digitaliser son affichage légal en entreprise avec MVUE ?

SCORPIUS

La solution d’affichage dynamique MVUE pour entreprises vous permet de mettre à disposition de vos salariés et collaborateurs, les informations importantes et utiles, d’entretenir le lien social, de garantir le droit à l’information.

Grâce à notre solution en numérisation d’affichage légal, gérer l’affichage de documents de différents formats (PDF, images, photos, vidéos, pages web, etc.).

La simplicité d’utilisation de notre outil de communication digital est un atout pour la mise à disposition de vos informations obligatoires.

À travers la création de plusieurs zones d’affichage sur votre écran, vous faciliterez leur accès.