Le groupe NVL poursuit sa stratégie de digitalisation en renforçant son expertise dans le domaine de l’affichage dynamique avec l’acquisition de la société ADTM. Basée à Cadaujac (33), ADTM est reconnue pour ses solutions d’affichage spécialement conçues pour les collectivités locales, comprenant notamment des totems et des bornes interactives.
Cette acquisition stratégique permet à NVL de compléter son offre logicielle avec une gamme de matériel innovant et d’intégrer un parc client significatif de plus de 350 mairies équipées. Avec un chiffre d’affaires de 0,8 M€ et une équipe de quatre collaborateurs, ADTM apportera une expertise technique et un savoir-faire précieux à l’équipe MVUE, à travers cette fusion avec NUMY.
Le dirigeant actuel d’ADTM occupera le poste de Directeur Technique Matériel, assurant ainsi une transition fluide et une continuité de service pour les clients. L’ensemble des employés rejoindra le groupe, soit sur le site de Cadaujac, soit à l’agence de Mérignac.
Cette opération renforce la position du groupe NVL sur le marché de l’affichage dynamique en France, avec plus de 500 clients et 1 500 points de diffusion, générant un chiffre d’affaires combiné de 1,7 M€.
Nous souhaitons la bienvenue à toute l’équipe ADTM dans cette nouvelle aventure commune !