75%
des personnes se souviennent d’un affichage
dynamique
contre
44%
pour l’affichage
statique (Source IPSOS)
Le digital représente l’avenir des points de vente, d’après le Smart Retail de Samsung, 65% des grands réseaux sont désormais équipés d’écrans d’affichage dynamique. Le numérique réinvente la relation entre enseigne et consommateurs, une façon efficace d’améliorer l’expérience client.
L’affichage dynamique est un mode de communication qui a su séduire les entreprises dans leur nouvelle stratégie de communication. Borne interactive ou tactile, table, totem, pupitre, borne magasin, chaque enseigne peut trouver le support efficace et personnalisable, qui correspond à son besoin.
14% d’augmentation des ventes des produits proposés à l’écran (Source IPSOS)
L’affichage dynamique est un moyen d’enrichir vos stratégies de marketing et de communication en augmentant le nombre de messages diffusés et en adaptant ces messages à votre audience.
Cette nouvelle communication permet de rendre la boutique plus attrayante et d’attirer l’œil des clients : 42% des français avouent que la présence de support digitaux les incite plus souvent à se rendre en boutique.
Un affichage performant qui donne envie aux clients de franchir la porte de la boutique, en véhiculant une image positive et permettre ainsi d’améliorer l’expérience client.
Les performances de l’affichage dynamique
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67% des grandes enseignes ont perçu une meilleure efficacité des promotions, en effet, la mise en avant d’un produit à travers l’affichage dynamique permet une hausse des ventes jusqu’à 50%
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60% des personnes interrogées constate une augmentation du panier moyen
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60% des personnes interrogées voit une augmentation du trafic
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57% des personnes interrogées observe un renforcement de l’engagement et de la fidélisation client
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L’affichage digital peut diminuer le temps d’attente perçu de 40%
Source : Samsung Smart Shoppers 2018